Assuré(e) contre les bris de glace ? Alors, la réparation ou le remplacement est généralement gratuit.
Carglass® a des accords de collaboration avec toutes les sociétés d'assurance et la plupart des sociétés de leasing. Cela nous permet de régler le paiement et l'administration directement auprès de votre société.
Vous pouvez prendre rendez-vous directement avec Carglass®, nous en informerons votre entreprise !
En Belgique, la garantie « bris de glace » est incluse dans la petite et la grande omnium. Il existe également une assurance bris de glace spécifique. La réparation ou le remplacement sera alors pris en charge par votre compagnie d'assurance. Vous ne devez rien payer vous-même et nous nous chargeons de toutes les démarches administratives directement auprès de votre compagnie d'assurance. Aucun souci pour vous !
Des doutes à propos de votre assurance ? Vous pouvez également prendre rendez-vous chez Carglass®. Nous vérifions avant la réparation ou le remplacement si vous êtes assuré ou non. Vous pouvez également nous appeler au numéro 011 30 17 27 et nous serons ravis de vous aider. Pour vérifier si vous êtes assuré(e) contre les bris de glace, nous avons besoin de votre numéro de plaque d’immatriculation et de votre numéro de police d'assurance. Vous trouverez ce dernier sur votre carte d’assurance. Avec ces informations, nous pouvons nous renseigner auprès de votre assurance pour savoir si vous êtes assuré(e) contre le bris de vitre.