*De préférence à partir d’une ligne fixe. Les opérateurs locaux peuvent facturer les coûts ou bloquer le numéro pour les appels mobiles.
Votre appel aboutit au Customer Contact Center belge, où Carglass® vous aide dans votre langue.
Votre appel aboutit au Customer Contact Center belge, où Carglass® vous aide dans votre langue.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais par e-mail.
Chez Carglass®, le service à la clientèle est une priorité absolue, même à l'étranger. Vous pouvez contacter Carglass® pratiquement partout en Europe et sur presque tous les continents.
Dans la plupart des pays d'Europe, vous ne devez rien payer si vous êtes assuré(e) pour les bris de glace et nous nous chargeons de toutes les démarches pour vous (ce qu'on appelle le système du tiers payant). Vous pouvez donc également compter sur Carglass® pour les dommages à l'étranger et éviter les soucis !
Carglass® appartient au groupe Belron®, la plus grande société de réparation et de remplacement de vitrage automobile.
Si votre voiture est assurée contre le bris de glace, votre vitre de voiture peut généralement être remplacée gratuitement. Vous ne devez rien payer vous-même et nous nous chargeons de toutes les démarches administratives directement auprès de votre compagnie d'assurance.
Votre appel aboutit au Customer Contact Center belge, où Carglass® vous aide dans votre langue.