Faites confiance aux experts Carglass®. Nous connaissons notre boulot sur le bout des doigts pour chaque modèle. L'éclat sur votre pare-brise est plus petit qu'une pièce de 2 euros ? Et il se situe à au moins 6 centimètres du bord de votre pare-brise ? Dans ce cas, une réparation peut être envisagée. Chez Carglass®, nous essayons toujours de réparer le bris de vitre occasionné au pare-brise avant de le remplacer.
Si votre voiture est assurée contre le bris de glace, la réparation ou le remplacement de votre pare-brise est généralement gratuite. Nous réglons le paiement et l'administration directement auprès de votre société. Vous pouvez prendre rendez-vous directement avec Carglass®.
Si vous n'êtes pas assuré(e), une réparation vous coûtera 157,93€. Vous pouvez demander une offre sans engagement pour le prix d'un remplacement. N’attendez pas qu’un éclat se fissure davantage : une réparation est six fois moins chère qu’un remplacement et vous bénéficiez d’une garantie à vie.
Nos vitres sont commandées auprès des mêmes fournisseurs que ceux qui approvisionnent le constructeur de votre voiture. Toutes les vitres de voiture sont donc exactement de la même qualité que celles que nous remplaçons.
Après un remplacement de pare-brise, nous recalibrons votre caméra derrière le pare-brise conformément aux directives du fabricant. Vous pouvez ainsi reprendre la route en toute sécurité.
Carglass® a 45 Centres de Services, répartis dans toute la Belgique. Vous n’avez donc jamais besoin de faire de longs trajets : vous trouverez toujours un Centre de Services près de chez vous ou près de votre lieu de travail.
Grâce à notre stock de plus d'un demi-million de vitres de voiture, nous vous aiderons à reprendre la route rapidement.
Grâce à plus de 35 ans d'expérience, nous résolvons sans difficulté tous les problèmes liés aux vitres de votre voiture, quelle que soit la marque ou le modèle de votre véhicule.
Vous trouverez toujours un Centre de Services près de chez vous.
Vous trouverez toujours un Centre de Services près de chez vous.